Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

AUTONOMIE MAXIMALE SUR NOUVELLE ZOE

Bonjour je viens de recharger ma zoe avec une prise green up à la maison je n atteint que 300 kms à 100% de charge

je m 'interroge pourquoi pas plus

merci de vos reponse

Consulter les 5 réponses à la question AUTONOMIE MAXIMALE SUR NOUVELLE ZOE

  • Bonjour

    Les 395 km annonçés sont tout simplement impossible à atteindrent.

    300 km voir moins, c' est ce que tout le monde atteint nottament en hiver. En été cela va augmenter un peu.

    En roulant normalement tu dois avoir une conso moyenne de 17 kw et si tu divises 52 par 17 tu vois que cela est cohérent.

    Le calculateur tiens compte de la conso précédente pour donner une autonomie.

    C' est tout de même mieux que de ne pas en tenir compte, donner une autonomie de 395km et 10 km plus loin la voire tomber à 290......


  • L'autonomie est calculée d'après la façon de conduire des derniers kilomètres (de la dernière centaine de kilomètre?) Si vous avez fait de l'autoroute beaucoup, l'autonomie annoncée sera plus faible. Si vous avez fait de l'éco-conduite sur nationale, l'autonomie affichée après recharge sera plus importante.

  • @ sylv12322445 : 350 km, cela fait une conso précédente moyenne sur une centaine de km de 11,5 kw........ Ton parcours est vraiment plat et ta vitesse moyenne est de 30 km h.....

    En conduite normal ce n' est pas possible . Dans la vraie vie 14, 15 kw de moyenne et vraiment en éco et cool de chez cool.

  • bonsoir quand on charge chez soi . Autonomie varie moi j'ai 349 km

  • Cela dépend de la température en premier. Tu peux réinitialiser aussi l'ordinateur de bord