Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Autonomie réelle

BonjourPeut-on faire sans inquiétude un Paris Deauville (200kms) y compris avec clim ou chauffage?Merci

Consulter les 13 réponses à la question Autonomie réelle

  • Bonjour


    Je possède une ZOE de 2015 et l'autonomie maxi est de 150km et attention !! sans clim ni chauffage ,je pense que les internautes de la communauté peuvent vous donner des infos sur les nouvelles ZOE

    Cordialement

  • Bonjour

    Avec le modèle de 1ère génération, achat en 2013 ce n'est possible sauf à trouver une borne de recharge en route

    cordialement

  • En complément des indications précédentes, je vous recommande de vérifier vos moyens de recharge : recharges rapides sur autoroute (1h d'arrêt) et aussi réseaux de recharges à Deauville !

    Bon voyage !

  • Oui mais à plusieurs conditions : partir avec 100% de batterie, avoir au moins une Zoé 40, rouler à 100 km/h maximum

    Vous serez combien de personnes dans la voiture ? Le chargement compte aussi...


  • notre zoe 1ère génération a 6 ans et 70mk. Avec les batteries d'origine elle est tjrs capable de réaliser 150km à une moyenne de 90km

    Avec notre nissan leaf 40kwh, nous faisons sans pb 200km à 110 de moyenne donc je pense que la nouvelle zoe 40kw peut faire cette distance sans pb. Attention cependant en période très froide, l'autonomie diminue significativement et faire cette distance pourra nécessiter de réduire la vitesse à 100km/h

  • J'ai personnellement une Zoe premiere génération, 25kwh de batterie. Et c'est plutot 120 km réel avec clim, pour etre tranquille.

    Celui qui annonce 176max avec cette batterie est vraiment très fort! Il doit rouler à 70, sans clim, le vent dans le dos.

    Blague à part, avec la nouvelle, 35 kwh, je pense qu'on doit pouvoir faire en mode "réel normal", 120 x 35 / 25 soit environ 170 km (meme si on vous annonce 250 ou 300).

    Voilà, je dirais donc niet pour etre tranquille pour 200 km, surtout avec de l'autoroute, car moi, mon expérience (120.000 km) c'est sur route, donc gentil pour la batterie. Sur autoroute, à 110 ou 130 !!! l'autonomie fond beaucoup beaucoup plus vite.


  • Bonjour, pas avec une 22kw (176 max dans mon cas) mais avec une 44kw, sans problème.

    cordialement

    Thierry Ruiz

  • Honnêtement, je viens de recevoir ma ZOE R90 2019.....et je me risquerais pas à envisager un A/R Paris Deauville sans prévoir une recharge....Néanmoins, ma petite expérience du moment me confirme une autonomie de 300km sans souci....

  • Pas de problème étant donné le nombre très important de bornes de rechargement présentes sur tout le territoire.

  • Bonjour ,

    Il faut bien étudier le trajet avec des points de recharges dans les grandes surfaces ou si ce n'est pas un dimanche ,les concessionnaires Renault / Nissan. Il faut oublier l'autoroute car l'autonomie descends très très vite...

    Bon voyage .