Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

autonomie ze40 R90

Bonjour,

je voudrai savoir l autonomie réelle sur autoroute a 120 km/h en été ou a 130 aussi ou la consommation en kw

avec la clim bien sur

depuis janvier je fais de la ville ou des deux fois deux voies et je consomme environ 15 kw

Merci

Consulter les 5 réponses à la question autonomie ze40 R90

  • test effectué ! tres bonne surprise ! 174 km de route effectuée avec 20 degré vallée du rhone N7 et D86 entre autre . Démarrer avec 100% de batterie ; consommation 11,8 kw/h de moyenne. arrivée avec 160 km restant .

    Retour autoroute jusqu'à montelimar 90 km entre 110 et 115 km/H et puis reste route , arrive avec 135 km restant et Conso 12,3 KW/h de moyenne. Donc pas de stress , tres confortable avec la clim en auto. Nous avons été agréablement surpris, avec une preference pur la route :-). Voila ce petit partage !

  • Bonjour

    Ce n'est pas simple, tout depends surtout du profil de l' autoroute .

    Sur uen portion plane ce sera du 20 kwh sur une portion avec une bonne côte ce sera du 35kwh .

    De toute façon il faut admettre avec une VE de reduire sa itesse en côte à 110 km h

  • sur autoroute, en respectant les limitations, la batterie de ma ZE50 est vide au bout d'environ 220 km

  • Impossible de répondre... Perso, je préfère aller un peu moins vite, mais un peu plus loin !

    Je bloque le régulateur de vitesse à 110... C'est assez pour dépasser les camions, et suffisant pour arriver sans perdre trop de temps.

    L'indicateur de conso en temps réel peut vous informer des différences... observez à 110, à 120, à 130... et vous vous ferez VOTRE idée !

  • sur autoroute, en respectant les limitations, la batterie de ma ZE50 est vide au bout d'environ 220 km