Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

AUTONOMIE ZOE 2014

Bonjour

Quelle est l'autonomie avec une ZOE de 2014 sachant que je fais 110 km par jour.

Merci

Consulter les 12 réponses à la question AUTONOMIE ZOE 2014

  • Bonjour,

    Une Zoe de 2014 est a priori une Zoe de première génération équipée du moteur Continental Q 210 et d'une batterie de 22 kWh. Je possède un modèle de ce type qui me donne toute satisfaction et dont l'autonomie est à présent de 135 km l'hiver et 180 km l'été. Ça peut donc coller !

    Il faut toutefois prendre en considération de multiples paramètres : état de la batterie, type de parcours (ville, périphérie, route, autoroute,...), relief, style de conduite voire pression des pneus ! Si les sollicitations ne sont pas excessives (on apprend vite à rouler "éco-conduite" c'est à dire de manière plus efficiente mais sans se trainer), cette Zoe peut être une fidèle compagne de route très agréable pour un tel trajet.

  • bonjour, Pas de problème pour faire 110 km avec une Zoé de 2014. Moi je faisais régulièrement Meyan / St Jean le Centenier 164 km. Tout doux sur l'accélérateur l'hiver !

  • Bonjour, ma 2ème Zoé est de 2016, et je peux faire environ 120 km hiver et 160 été. Mais évidemment, cela dépend de la conduite, du trajet et de la température extérieure!


  • j'ai ma zoé depuis 2013, j'ai 170 000 km au compteur avec une autonomie entre 120 HIVER et 160 ETE.

    aucun pb particulier , juste les pneus et les balais essuie vitre à changer, même les plaquettes de frein sont d'origine !

  • J'ai acheté ma zoe à sa sortie

    L'autonomie est d'environ 120km l'hiver(chauffage+phares)

    +140km l'ete

  • Bonjour

    Je possède une première Zoe avec une autonomie initiale de 150 km en mode économique

    Actuellement après 100 000 km sans problème, l'autonomie en mode économique est limitée à 125 km et en mode normal environ 110 km

    Je ne rencontre aucun problème ni mécanique ni électrique et j'en suis toujours très satisfait

    Cordialement

    Nicolas

  • Bonjour,j'ai le meme model,et fait regulierement 150 Km,sauf si vous utilisez le chauffage,

    l'autonomie tombe à 120 KM.PS:je respecte les limitations de vitesse,cela a aussi une incidence!!

  • Ma Zoe 2013 a 121000 km et l'autonomie est env 90 km l'hiver par grand froid à 125km l'été

    Un peu juste pour votre trajet... Sauf si vous pouvez recharger en journée

  • Bonjour,.

    Pour préciser la réponse, visez vous une occasion ? Quelle type de route pour les 110 km ? (Voie rapide, autoroute, nationale, Ville)

  • Bonjour,

    Nous avons une zoe 2013, qui a déjà parcouru 75000 km et nous avons toujour entre 160 et 180 km d'autonomie / printemps été automne, mais environ 120 km en hiver...