Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26097 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Autonomie

Bonjour j'aime beaucoup la Zoé, je la trouve très réussie au niveau esthétique. Pouvez-vous me dire quelle autonomie vous constatez vraiment dans le quotidien avec la batterie

Consulter les 43 réponses à la question Autonomie

  • Entre 140 et 180 hilomètres.
  • Bonjour, Je possède cette voiture depuis la fin janvier. j'ai déjà parcouru 7000 km. Je me suis déjà rendu 4 fois à Capbreton depuis mon village Cabanac Cazaux , ce qui représente un trajet d'environ 230 km avec à peu près 160 km d'autoroute. J'effectue le trajet d'une seule traite bien sûr et il me reste à l'arrivée entre 60 et 80 km d'autonomie ce qui me permet de circuler sur place pour les courses ou autre. Pour un usage quotidien c'est vraiment le véhicule idéal. Je mets en charge la voiture chez moi tous les soirs pour profiter du tarif heures creuses et le matin on la retrouve complètement chargée. Plus de vidanges, plus d’arrêt à la station service. C'est un véhicule que je conseille.
  • Bonjour, l'autonomie réelle est effectivement très variable en fonction de l'utilisation que l'on fait de la Zoé. Pour ma part, faisant du 80 - 90 km/h de moyenne pour aller travailler, je peux faire 130 km en été, soit avec une température supérieure à 20 degrés. En hiver, je fais en moyenne 100 km mais cela tombe très vite à 90 km si on tombe en-dessous de 0 degré. A 50 km/h de moyenne (donc que de la ville), on atteint facilement les 150 à 170 km d'autonomie en fonction de la souplesse ou non de la conduite. La Zoé est donc une très bonne seconde voiture pour les trajets quotidiens (travail, courses) et n'hésitez pas à aller voir le simulateur d'autonomie sur le site de Renault. Car au-delà de 90 km/h, la perte d'autonomie est exponentielle ! A titre d'exemple, sur une portion de route de 20 km à 110 km/h, j'ai perdu 50 km d'autonomie... En revanche je n'ai pas remarqué de perte d'autonomie significative avec le chauffage ou la climatisation, la vitesse et la température extérieure restant les principaux facteurs modifiant réellement l'autonomie
  • Bonjour, Avec la zoé ZE40 je fais entre 200 et 310 km, selon saison et conduite. Le simulateur sur le site internet Renault donne une idée assez précise de l'autonomie réelle en fonction des différents critères.
  • Cela dépend de la façon de conduire, j'ai l'ancienne Zoé donné pour 120 km et il m'arrive fréquemment de faire 100, 110 km sans recharge. En avril 2018 je pense prendre la nouvelle donné pour 400km
  • bonjour, idem, autonomie 115 - 120 km l'hiver, 170 l'été avec ma zoe R240. trajets quotidien 11 km aller ce qui compte aussi c'est montée / descente, car on consomme plus en montée, mais on recharge beaucoup aussi en descente. très content du confort, des automtismes, du silence, de la capacité à discuter avec les passagers, même à l'arrière.
  • constat effectué sur un véhicule d'un an:en période froide,autonomie de 110 km,en période chaude,autonomie de 140 km.Actuellement,nouvelles batteries et annonce de l'odre de 400 km d'autonomie....je reste sceptique,à vérifier en fonction de" la temlpérature ,cordialement
  • De 129 à 180 km en fonction de la conduite,
  • Nous avons une des premières Zoé l'autonomie en hiver est d'environ 120km et 135km en été. Nous, on adore !
  • Je possède l ancienne version et en hiver l'autonomie est environ 100 km et l'été 130 km. Je fais beaucoup d'autoroute. Ci cela peut vous étre utile.