Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27196 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Autonomie

Je viens d avoir ma Zoé il y a une semaine.

Au début je l'ai eu avec une autonomie de 390 km, à ce jour, charge pleine j ai une autonomie de 286 km.

Comment ça se fait ?

Consulter les 4 réponses à la question Autonomie

  • Bonjour. Soit c'est effectivement lié à votre Conso moyenne. Si vous êtes a 18,5kWh/100 ça correspond à ~. 280km. Mais c'est tes élève comme Conso, sauf si vous faites principalement la 4 voies. Soit, ça peut être votre ordinateur de bord qui est déréglé. Dans ce cas, passage chez Renault pour réinitialisation. En mettant votre ODB à 0, l'autonomie doit être à 300km il me semble. Perso, actuellement ma Zoé m'affiche à peine 200 km avec le plein et l'ODB remis à 0, alors que je fais entre 350 et 400 il avec… je vais profiter de la révision annuelle pour remédier à ça…

  • Est-ce que vous roulez à la même vitesse et dans les mêmes conditions ?

    lautonue indiquée et l'autonomie telle n'ont franchement rien à voir, hélas !


  • Cela dépend du style de conduite.
  • Pas d inquiétude. Le système intègre de nombreux paramètres comme votre conduite sur les derniers kilomètres.

    Faire une remise à zéro et suivre sa consommation moyenne permet d.avoir une bonne vision de la distance que l on peut parcourir