Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Badge de recharge

Bonjour,

Est-ce que Renault offret un badge de recharge lorsqu'on achète un véhicule ou bien faut-il se débrouiller pour en commander un ?

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Badge de recharge

  • Il existe plusieurs badges, adaptés aux réseaux que vous utiliserez. Souvent, les bornes sont aussi accessibles avec une simple carte bancaire, via un QRcode et une appli... Les bornes de grandes surfaces peuvent nécessoter une carte de client dudit magasin.

    Le site CHARGEMAP vous renseigne pour chaque borne, sur le type de borne et les conditions d'utilisation. Incontournable !

  • Bonjour,

    Oui il y a une offre avec Renault où le badge est offert. Vous trouverez ça sur le site MyRenault. C'est un badge de marque plugsurfing.

    Moi celui que j'utilise le plus c'est le chargemap.

    Bonne route.

  • On reçoit effectivement un dossier avec un badge de recharge offert. Mais comme pour les réponses précédentes, j'ai pris le badge Chargemap en plus car beaucoup moins limité ; après une adhésion d'environ 20 Euros (une seule fois) on peut se connecter à l'appli, qui indique toutes les bornes compatibles Chargemap ou pas, qui fonctionnent ou pas et sont en cours d'utilisation ou libre (identifiées grâce aux contributions des utilisateurs). En associant une carte bancaire, on peut payer sur les bornes compatibles avec le badge. C'est LE badge à avoir si on voyage un peu. Bonne route avec ZOE !