Le à
Bonjour, s'il s'agit du badge RFID Renault, Voir avec le service client de Renault VE. Sinon avec la société émettrice du badge.
Bonne journée
Bonjour, mon badge ne fonctionne plus, quand je le passe devant une borne pour recharger ma voiture électrique, la borne électrique me notifie "badge non valide". On m'a dit de m'adresser au service mécanique du garage Renault mais eux m'ont renvoyé vers DIAC. Quel service, ou site s'occupe des cartes de rechargement de Zoé ? merci
Bonjour, s'il s'agit du badge RFID Renault, Voir avec le service client de Renault VE. Sinon avec la société émettrice du badge.
Bonne journée
Impossible de répondre car je ne recharge que chez moi
Bonsoir,impossible de vous repondre,il existe beaucoup de badges differents,veuillez donner + de renseignements concernant votre badge
Bonsoir vous devriez préciser la marque de votre badge car il en existe plein