Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27197 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

batterie 400

bonjour j'envisage de migrer prochainement sur la nouvelle batterie, ils demandent 3500 € cela me semble exagéré étant donné qu'avec 4 ans de location la batterie d'origine a presque été intégralement payée et est encore opérationnelle, quelqu'un a t'il déjà essayé ? y a t'il moyen de négocier ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question batterie 400

  • Bonjour, je pense que c'est plus économique de vendre la Zoé est d'acheter une Tesla !
  • Je pense qu il vaux mieux répartir avec une offre Zoé car la Zoé a déjà 3 ans si je comprends bien et je pense qu au niveau de la garantie vous risquez d y perdre
  • Bonjour, je n'ai pas l'impression que ce soit déjà possible ce changement de batterie à 3500€. Au départ ils l'annonçaient pour le printemps, puis l'été et maintenant l'automne....et pas sure qu'on pourra négocier, aux dernières nouvelles ils parlaient même d'un tarif plus élevé... bonne journée!
  • Bonjour Je n'ai pas encore demandé mais la réponse m'intéresse également ! Rémi