Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26133 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

batterie de la zoe

question résolue

Bonjour,

je roule en zoé depuis 13 ans avec la location de la batterie. Puisque la zoé n'est plus produite , puis je avoir l'assurance que si ma batterie se recharge beaucoup moins alors elle est changée.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question batterie de la zoe

  • Réponse jugée utile

    Bonjour ,

    La Zoé est née en 2013 , donc c'est depuis 11 ans seulement ( j'ai une des premières) et non la batterie n'est plus garantie , par contre vous pouvez racheter votre contrat pour ne plus avoir de location , et il y a maintenant des garages qui peuvent améliorer votre autonomie sans changer toute la batterie .

    Cdt

  • Bonjour,

    Ma Zoé a 10 ans et bientôt 80 000 km.

    L'autonomie a diminué de 15 e environ, et j'hésite à racheter la batterie à DIAC Renault, pour 1000 euros environ, car je n'aurais plus aucune garantie de changement si la batterie me lâche.

    Je n'ai pas réussi pour l'instant à avoir de renseignement fiable sur la longévité des batteries des Zoé de 1ère génération.

    Je paye 59 euros par mois pour la location (pour 7500 km annuels) et je comprends que si la batterie descend au dessous de 75 d de sa capacité initiale, elle sera changée sans frais pour une batterie correcte mais reconditionnée (pas neuve).

    Le choix est délicat : bon courage!