Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27191 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Besoin de l'aide

Je suis propriétaire d'une Zoe E-Tech 100 %C3 électrique depuis quelques années maintenant, et je besoin d'aide les amis car ces derniers mois, J'ai remarqué qu'elle consomme beaucoup plus de carburant que d'habitude. Je ne sais pas quelle pourrait en être la raison. Je déjà demandais à un ami et il m'a offert ce produit: https://fr.noleaky.com/collections/frontpage/products/engine-decalaminant mais je ne suis pas sûr de son efficacité. Alors je me demandais s'il est fiable ou pas ?

Consulter les 4 réponses à la question Besoin de l'aide

  • C'est de la pub très mal cachée.

  • Bonjour, ton produit n'est d'aucune utilité, c'est uniquement pour les moteurs thermiques. Ton moteur de la Zoé est 100 %C3 électrique. C'est tout à fait normal que ta voiture consomme beaucoup plus quand il fait froid, surtout avec le chauffage, la climatisation. On va vers les périodes plus chaudes, donc tu feras plus de kilomètres à nouveau.


  • Du carburant dans une voiture électrique ? Elle doit marcher beaucoup moins bien !!!...

  • Plus propriétaire de Zoe depuis 2018 !!!