Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26030 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Bonjour L'application My Renault ne m'indique plus les charges

Bonjour

l'application My Renault ne m'indique plus en temps réel l'état de charge de mon véhicule quand il est branché. Comment la mettre à jour ?

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Bonjour L'application My Renault ne m'indique plus les charges

  • Bonjour,

    Vos services connectés sont-ils toujours actifs ?

    Ils sont compris dans le prix d'achat du véhicule est sont disponibles pendant 3 ans.

    Après, il faut se ré-abonner... Merci Renault !

  • Bonjour,

    Vos services connectés sont-ils toujours actifs ?

    Au bout de 3ans, ils expirent et il faut en racheter...

    Au début, c'est compris dans le tarif d'achat du véhicule.

  • Bonjour,

    Jamais eu ce problème...aucune idée...

    Cordialement