Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Borne à domicile

Bonjour. Je suis en triphasé et je songe à installer une borne chez moi de type 7kw. Qu'en pensez-vous et quel serait le tarif ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Borne à domicile

  • Bonjour. Environ 1000 euro pose et fourniture comprise en tri phase. J'ai une mauvaise expérience avec les bornes Legrand: qui ont un verrouillage du câble déficient.

  • bonsoir, j'ai installé une borne exterieure de 7kw, voici 5 ans. elle m'avait couté à l'époque environ 850 euros. elle convient très bien pour charger une batterie ancienne géneration de 21 kw en trois heures 30 a peu près. contre 5h30, pour la batterie de 42kw des nouveaux véhicules.. L'ajout de cette borne à nécessité de changer d'abonnement EDF (9kw à 12 kw/h) soit environ +3 euro par mois.

    cordialement.

  • Bonjour, c est une très bonne idée pour le prix se rapprocher d un électricien agréé, mais il faut compter environ 800 euros. 

    Catherine de Normandie

  • Bonsoir, En tétrapolaire il faut envisagé 9kw

  • Bonjour désolé de ne pouvoir répondre à votre question je suis en monophasé l installation en 2014avait été négociée avec Renault coût 500 euros


  • Bonjour, je suis en monophase avec une borne 7 kw pour un court de 1100€ pose comprise, cela donne un ordre de prix, pour les recherches plusieurs site sur internet propose differentes borne.

    Cordialement

  • Bjr bonne idée et de plus vous êtes en triphasé l avantage de recharger plus rapidement qu en 220v. Le prix je n en sais rien posez la question à un électricien. Bonne journée