Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27196 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

borne de recharge

bonjour j'habite sur Montreuil 93 et je n'ai pas de borne de recharge à mon domicile car je suis locataire. je galère à me recharger, très peu de borne ds les environs et quand il y en a et qu'elles sont hs elles ne sont pas réparées. j'ai acheté ma Zoé été 2020 et je ne la prend pas car pas de recharge. si vous avez une solution ou une borne à me conseiller je vous en remercie

Consulter les 5 réponses à la question borne de recharge

  • Bonjour,

    Même locataire, le propriétaire ne peut vous refuser l'installation d'une prise de recharge.

    Ça peut être long car il doit y avoir un vote en assemblée générale sauf si une résolution est déjà passée en ce sens.

    Sans faire de pub, zeborne.com , pourra vous guider dans vos démarches.

    Bonne route.

    Michaël.

  • Bonjour, si vous avez des centres commerciaux E. Leclerc dans les alentours, la plupart proposent des bornes gratuites. Sinon l'appli "Chargemap" permet de trouver toutes les bornes, et de signaler les bornes défectueuses et de faire levier pour la réparation. En espérant être utile, bien cordialement, Claudie

  • Bonjour,, Vous pouvez recharger votre Zoe sur une prise ordinaire ! Je l'ai eu fait avec la mienne; c'est plus lent (30% à peu près) mais ça marche !

    Vous devriez aussi pouvoir la recharger gratuitement dans les garages RENAULT ! Bonne soirée; Ghislaine

  • pour repondre a mich03 je me suis renseignee le garage ma affirme qu'il yavait des bornes ,

    le problemes c'est que les bornes tombent en panne et ne sont pas réparees

    sinon je serai proprietaire dans moins d'un an donc les bornes c'était une solution en attendant ,merci pour vos réponses


  • Bonjour

    Locataire, il suffit de demander au propriétaire qui soit engagera les travaux de lui même soit ce rapprochera du syndic pour une autorisation. Ce sera peut être la Copro. qui va le faire.

    Mais, franchement acheter un VE sans s' inquiéter en amont si le recharge sera possible je trouve cela un peu léger .