Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27194 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

borne domicile ne charge pas à températures négatives

Bonjour La borne de mon domicile ne charge pas la batterie de la ZOE par grand froid (températures actuelles négatives). Est ce normal ? Quel moyen pour que je puisse la recharger de la maison (astuces par exemple). Merci bcp

Consulter les 5 réponses à la question borne domicile ne charge pas à températures négatives

  • Bon, j'ai essayé une autre prise de la maison, ça ne marche toujours pas.

    Merci pour vos réponses et votre expériences, je vois avec mon garage alors.

  • la mienne charge normalement.il y a un problème .

  • Bonjour non ce n est pas normal il faut essayer avec le câble qui se branche sur une prise de la maison pour voir si cela viens de la voiture ou de la borne. Cdt

  • Bonjour

    La premiére des choses serait de vérifier ta tension.

    Par grand froid les chauffages électriques tirent sur le reseau et si le transformateur qui alimente ton quartier est limite en puissance la tension va chuter . Idem avec un reseau vétuste.

  • bonjour

    ce n est pas normal ,une borne même dehors recharge pour ma part elle est dans le garage mais a mon boulot il y a une vingtaines de véhicules électriques kangoo et zoe elle charge sans problème par contre le niveau de kilomètres est effectivement différent . quand il fait froid la voiture fait moins de kilometre c est logique on utilise plus le chauffage et degivrage qui consomment . pour votre cas c est pas normale . la zoe peut etre plus longue a se recharger mais pas recharger du tout et un conseil pour rouler plus longtemps mettre le degivrage et le chauffage en mode programmation avant de la debrancher . conseil allez voir votre garage renault bonne journée