Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

bornes de recharge sur A6

Bonjour, y-a-t'il des bornes de recharge rapide sur l'A6 entre Lyon et Paris ? dans quelles conditions sont elles accessibles à ZOE ? merci

Consulter les 4 réponses à la question bornes de recharge sur A6

  • Bonjour,

    Oui il y a des bornes rapides il me semble à quasiment toutes les stations services, sur l'A6 comme les autres autoroutes (A7, A9, A10, A13...).

    Bien que n'ayant pas fait le trajet avec ma Zoé je m'y suis intéressée.

    Les bornes sont accessibles avec les prises type 2 moyennant un règlement par carte bleue. Mais tu dois pouvoir trouver toutes les infos dont tu as besoin sur internet.

    Comme l'autonomie fond à vue d'oeil sur l'autoroute, il vaut mieux anticiper son trajet avec les pauses, ce d'autant qu'il n'y a pas beaucoup de bornes (2 à 4) à chaque station et il faut qu'elles soient disponibles !

    Personnellement comme j'ai une première génération, avec 110 km en hiver en conduite éco je ne pourrais pas me permettre de tenter l'aventure.

    Bonne route et bon Noël ??

    Cordialement.

    Cécile

  • Bonjour je ne sais pas vous dire. Avez vous regardé sur le site chargemap ?

  • Bonjour ,Pour répondre à votre question il faut savoir si vous avez un véhicule à charge rapide ou pas dans le cas contraire pas de possibilité de recharge sur l'autoroute mais Zoé refuse la charge car les bornes sont configuré avec du 40kw/h et la borne refuse de se mettre au niveau de la Zoé (Configuration des bornes sur l'autoroute configurer uniquement en charge rapide)donc pas de charge possible sortir de l'autoroute et recharger dans l Yonne et la cote d or.

  • Oui, vous trouverez des bornes, pour programmer votre trajet, il vous faut Chargemap : https://fr.chargemap.com/mobile