Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27185 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

bruit de turbine sur Zoé de 2019 R90 (suite)

C'est la misère ! Véhicule bloqué depuis fin mars ! Défaut du réducteur suspecté mais les services techniques RENAULT demande maintenant de remettre de l'huile dans le réducteur et de renvoyer un enregistrement (on croit rêver) ! 60 d de prise en charge RENAULT normalement, c'est déjà ça mais faudrait que ça avance et là, ça traîne ! Et comme la garantie est passé, pas de véhicule de prêt ! Cette voiture électrique reste un vrai bonheur mais là, le service après-vente est grave à la ramasse ! J'espère juste une réponse sur l'intervention à entreprendre dans la semaine... Je croise les doigts....

Consulter la réponse à la question bruit de turbine sur Zoé de 2019 R90 (suite)

  • Bonjour

    Navré pour tes déboires, j'ai eu aussi des soucis avec ma première Zoé, une des toutes premières modèle Intens (2013) deux TCU et un moteur. J'ai pris il y a un ans une R110 en LOA. Je te rassure c'est toujours un peu partout la même chose, a l'achat c'est courbettes et champagne, après c'est des batailles et même les nez dans le caca ben...ils ne veulent pas reconnaitre les faits, c'est les cas aussi chez Dacia pour mon Duster, bon courage