Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

bug système multimedia

Bonjour je viens d'acquérir (24 juillet2020) une nouvelle zoé (life), le système multimédia se coupe et redémarre plusieurs fois par trajet. Aucune solution proposée pour l'instant par le garage qui n'a apparemment pas installé la dernière version logicielle mais ne me propose rien. Et impossible de joindre une quelconque assistance :-( Par ailleurs, le compte My Renault affiche toujours mon véhicule en cours de livraison... donc je n'ai pas accès à mon tableau de bord. (donc pas de mise à jour possible?) Ceci explique-t-il cela???Merci

Consulter les 4 réponses à la question bug système multimedia

  • Bonjour,

    Lorsque j'ai eu des problèmes avec My Renault sur ma première Zoé il y a cinq ans, j'ai été dépanné par l'assistance au numéro 01 70 48 92 58. Efficace. Mon concessionnaire était dépassé !

  • bonjour, vous devez attendre une 10 de jours le temps que votre véhicule soit enregistré, puis allez sur le site, télécharger la dernière version et enlevez la carte SD de la zoé....de plus il ne faut jamais réceptionner un véhicule entre le 15 juillet et 25 août chez Renault Peugeot ou Citroen ...Bienvenue en France...lol

  • le mieux est de contacter la direction commerciale de RENAULT paris qui fera le relais pour trouver une solution


  • Bonjour

    Le probléme de coupure est connu Je ne comprends pas qu' une livrauison du 24 juillet ne soit pas en derniere version........

    Tu contacts le service multimédia Renault , ils vont gérer avec ta CC....

    Pour le statut " en cours de livraison" , ce n' est pas bloquant par contre il faut bien que la procédure de synchronisation soit faite ( code) pour que myRenault fonctionne.