SebAuteur(e)
Le à Reste à savoir si c'est un problème logiciel ou matériel.
Expertise de la voiture normalement en fin de semaine.
Je vous raconterai la suite des événements.
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà eu des bugs sur la nouvelle Zoé 2 ?
Genre: tu veux démarrer en appuyant sur le frein et le bouton de démarrage et là : les essuies glaces fonctionnent par à coup avec des coups dans la pédale de frein façon ABS quand tu freinés et que sa glisse.
En insistant, j'ai réussi à choper la position frein assez longtemps pour que la voiture passe enfin en "ready". Et là, les feux de croisement de sont mis à clignoter avec défaut éclairage puis alarme de freinage.
Un vrai sapin de Noël.
Bilan : ce soir à 18H00 dépanneur et c'est parti pour X jours d'attentes je suppose car je ne sais pas où va atterrir la voiture et quand.
D'autres personnes ont déjà eu des bugs sur la Zoé 2 ?
Merci
Reste à savoir si c'est un problème logiciel ou matériel.
Expertise de la voiture normalement en fin de semaine.
Je vous raconterai la suite des événements.
Bonjour,
J'ai récupéré ma Zoé 2, ils ont trouvé le problème.
=> Faux contact sur une cosse de masse en liaison avec les essuies glaces, moteur d'aide au freinage.
Le jour du Sapin de Noël, il a plu toute la journée ce qui aurait amplifié le Faux contact.
Aujourd'hui, tout refonctionne, à voir dans le temps.
Bonsoir,
Non je n'ai pas eu ce soucis.
C'est notre 2ème Zoe. La version 409 km qui affiche 270 km...
Par contre la modification de charge immédiate à calendrier est impossible. Dés qu'on passe en mode immédiat de charge ben impossible de revenir en mode charge programmé. Sur l'appli Renault, pas de soucis à part qu'aucun ordre n'arrive à la Zoe. Le kilométrage est bien relevé. Bref Renault... c'est lourd Très Lourd. Le véhicule est super, la connectivité est nulle.