Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27191 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Bug Zoé 2 (voiture neuve de 2 mois)

Bonjour,   

Est-ce que quelqu'un a déjà eu des bugs sur la nouvelle Zoé 2 ?

Genre: tu veux démarrer en appuyant sur le frein et le bouton de démarrage et là : les essuies glaces fonctionnent par à coup avec des coups dans la pédale de frein façon ABS quand tu freinés et que sa glisse.

En insistant, j'ai réussi à choper la position frein assez longtemps pour que la voiture passe enfin en "ready". Et là, les feux de croisement de sont mis à clignoter avec défaut éclairage puis alarme de freinage.

Un vrai sapin de Noël.

Bilan : ce soir à 18H00 dépanneur et c'est parti pour X jours d'attentes je suppose car je ne sais pas où va atterrir la voiture et quand.

D'autres personnes ont déjà eu des bugs sur la Zoé 2 ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bug Zoé 2 (voiture neuve de 2 mois)

  • Reste à savoir si c'est un problème logiciel ou matériel.

    Expertise de la voiture normalement en fin de semaine.

    Je vous raconterai la suite des événements.

  • Bonjour,

    J'ai récupéré ma Zoé 2, ils ont trouvé le problème.

    => Faux contact sur une cosse de masse en liaison avec les essuies glaces, moteur d'aide au freinage.

    Le jour du Sapin de Noël, il a plu toute la journée ce qui aurait amplifié le Faux contact.

    Aujourd'hui, tout refonctionne, à voir dans le temps.

  • Bonsoir,

    Non je n'ai pas eu ce soucis.

    C'est notre 2ème Zoe. La version 409 km qui affiche 270 km...

    Par contre la modification de charge immédiate à calendrier est impossible. Dés qu'on passe en mode immédiat de charge ben impossible de revenir en mode charge programmé. Sur l'appli Renault, pas de soucis à part qu'aucun ordre n'arrive à la Zoe. Le kilométrage est bien relevé. Bref Renault... c'est lourd Très Lourd. Le véhicule est super, la connectivité est nulle.

  • Cela ressemble à un problème de multiplexage.
  • J'avais le même souci de communication avec mon téléphone, Renault m'a changé le TCU et depuis, plus de souci.