jfagc64
Le à BonjourSi les conditions n'ont pas changées depuis 6 mois,- Le cable fourni en standard est le cable CRO Cable de Recharge Occasionnel permettant de se recharger sur une prise domestique standard ou renforcée (greenup) 2P+T Puissance de recharge 2 a 3kw, cad env 2 a 3 kwh/heure- Il faut au moins s'equiper du câble T2 en option chez Renault 200 ou250 je ne sais plus) permettant la recharge mono 7kw ou tri jusqu'à 22kw sur wallbox ou bornes publiques équipées de ce type de prise ( les plus courantes). Ces câbles sont aussi disponibles à l'achat sur des sites extérieurs (mais souvent plus chers que l'option renault.L'option recharge DC à 1000e n'est pas un câble, mais l'infrastructure dans la Zoe, permettant de recharger sur les bornes publiques de cette puissance. Le câble dans ce cas est attaché à la borne. Son utilité dépend de l'usage de la voiture (très longs trajets, qui imposent une recharge rapide) Je l'ai, pas encore utilisé, mais quid à l'avenir?voila quelques éléments!