Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Cable recharge zoé fournit à l'achat obsolète

Bonsoir, nous avons acheté une zoé d'occasion en septembre 2017, or le câble de recharge T2T3 fournit à l'époque s'est vu rapidement être obsolète, les bornes à notre disposition étant équipées en T2. Malgré différentes demandes formulées au service client Renault via les enquêtes de satisfaction, aucun retour de la part de Renault pour nous accompagner dans le remplacement de ce câble.

Nous ne souhaitons pas acheter un câble qui soit inadapté sur internet et bien rester dans les standard de Renault zoé. J'ai pu lire dans d'autres forums que le service client Renault était à même d'aider au remplacement par le biais de bons d'achat. Quelqu'un a t il pu bénéficier de ce type d'aide ? Et si oui quelle démarche au préalable pour l'obtenir ? Merci d'avance pour votre aide car nous ne trouvons pas normal que nous soyons obligé de payer à nouveau pour remplacer un câble T2/T3 qui nous a été vendu avec notre zoé alors que cette norme était déjà en fin de vie en France.

Consulter les 3 réponses à la question Cable recharge zoé fournit à l'achat obsolète

  • Si tu es intéressé j'ai un câble thé deux à vendre c'est un câble de chez Renault il a servi que deux fois

  • Bonjour,

    J'ai acheté mon véhicule Zoe fin 2017 fourni avec un câble T2, j'ai pris en plus un câble T3 à 250 € au lieu de 690 € pris plus tard. Ça fonctionne très bien, je crains que vous n'ayez à acheter 2 câbles séparément; voyez avec Renault pour vous aider calmement quiteàvous demander de vous aider pour le prix ou avec des bons d'achat.

    Bon courage

  • Bonjour. Je ne sais pas si Renault participe financièrement a partir d'un véhicule d'occasion. Je te conseille juste d'avoir les 2 câbles. Il y a pleins d'endroits qui sont équipé qu'avec l'ancienne prise encore. Et si tu es ammené a recharger sur des bornes a multiples connecteurs, si la prise récente est déjà prise, tu sera bien content d'avoir l'ancienne pour quand même recharger assez rapidement. Ce sera toujours mieux que la prise domestique!!

    Cordialement.

    Chris.