Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27185 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

carte de recharge

bonjour,

comment obtenir cette carte de recharge M1ZECONNECT et est elle reconnue partout en France et Rhone alpes en particulier?

MERCI

Consulter les 5 réponses à la question carte de recharge

  • bonjour, j'ai été livré en décembre 2018 et jamais reçu de carte pour les recharges, comment fait on pour la recevoir svp

  • Bonjour je suis également dans le même cas que vous

    Auriez vous une réponse depuis le temps

    Merci d avance

  • bonjour

    Je n'ai pas la réponse à cette question

    Je connais chargemap et mobive principalement

    cordialement

  • Tout d'abord êtes vous bien concerné par la mise à jour de R.Link. Vous devez avoir reçu un courrier de Ste RENAULT. Suivre les instructions précises de ce courrier C'est très simple , vous devez avoir une clé USB vierges et charger l'application via site internet.

    Adresse indiquée sur le courrier et puis incorporer votre clé USB dans votre véhicule 20 minutes de chargement vous pouvez l'effectuer en roulant.

    Bon courage pour la suite.

  • Bonjour ,Renault fourni une carte d'accés aux bornes .Cette carte une fois active est gratuite 1 ans ,vous pouvez vous connecter aux bornes à votre disposition chez Renault ,Auchan gratuitement.A l'issue de l'année un abonnement vous sera demander ( 24 euros ) .Pour avoir plus de choix je vous conseil de télécharger Des application style MOBIVE ,et regarder dans votre région le nombre de bornes ( normalement beaucoup) sa vous donnera un moyen supplémentaire et varié de possibilité de charge ,il faudra commander votre carte ( elle arrive très vite ) et un abonnement vous sera demandé de 18 euros annuel et vous aurez des prix réduit lors de vos recharges .De plus beaucoup de parking ,grandes surface ,restaurants ,hôtels sont équipés et vous offre la recharge souvent rapide gratuite .J'espere avoir Répondu à vos attentes ,bonne fin de journée.