Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Carte de recharge

Bonjour,

Je vais faire de temps en temps des parcours sur autoroute. Est on obligé d'avoir une carte pour recharger ? Si oui laquelle ? Merci de votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Carte de recharge

  • Bonjour,

    Si vous prenez l'autoroute d'une maniere occasionnelle comme moi, il vous faudra recharger et les bornes existante fonctionnent toutes avec des cartes de contact: Chargemap, IZIVIA, etc... moi par exemple j'utilise les 2. Il faut s'inscrire sur le site choisi et rentrer vos données bancaires afin que le coût de recharge puisse etre prélevé automatiquement.

    Cordialement EL

  • Tout dépend ou vous habitez

    Charmap est une bonne application pour le réseau de charge par exemple dans le var onios propose 500kwh pour 30€ par mois

  • Je viens de regarder sur A13 par exemple TOUTAINVILLE et il y a une borne et elle est sans abonnement dans la station total il faut se présenter à l'accueil et demander l'accès. Cordialement, Thibault

  • Bonjour, je ne pense pas qu'il faille une carte sauf si les bornes sont privées. Normalement sur les bornes publiques par exemple sur les parking dans les centres commerciaux elles sont gratuites et sans carte. Chez Renault il faut demander la carte au concessionnaire.

    Enfin dans Paris il faut un abonnement et une carte car c'est plusieurs sociétés qui gèrent le parc des bornes. Cordialement Thibault

  • Bonjour,

    Excellent choix de ve

    même si je l'ai changé pour une T...a 100kw j'ai toujours ma carte chargmap sur moi

    je vous laisse chercher sur le net elle est compatible avec bcp bcp bcp de reseaux de chargeur....