Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Carte main libre

Bonjour,

Je souhaiterai activé, l'ouverture de ma ZOE R110 Zen en main libre mais je n'arrive pas à l'activer quand je vais dans les réglages, cela s'enlève directement.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Consulter les 4 réponses à la question Carte main libre

  • Bonjour, l'ouverture ne se fait jamais vraiment en main libre. Il faut avec la carte dans la poche, appuyer sur le petit bouton noir au bout de la poignée d'ouverture côté conducteur ou passager. En revanche la fermeture se fait automatiquement quand toutes les portes sont fermées, en s'éloignant de la voiture un double bip sonore et l'allumage des feux de détresses indiquent le verrouillage.

    A savoir que si l'on utilise la télécommande sur la carte pour fermer, l'ouverture suivante ne fonctionne pas en main libre. Il faut à nouveau utiliser la télécommande pour l'ouvrir.

    Depuis 6 ans, j'utilise le système et systématiquement en main libre et je n'ai jamais eu de problème.(ZOE Intens de 2013)

    JMG

  • Renault devrait faire une mise à niveau pour ce probléme , Quand??

    C' est curieux que divers paramètres ne se mémorisent pas.

    Pour moi volume clignotants et volumes radars de stationnement. Par contre le mains libres, pas de soucis.

  • C'est bien mon soucis, c'est que cela ne reste pas en mémoire.

    Y'a t'il une raison/solution ?

  • Le deverrouillage et le verrouillage se font bien en mains libres à environ 3m du véhicule en plus les retros sont replies ou ouverts. Cette fonction est trés pratique nottament au départ du vehicule.

    Tout se configure dans les paramètres.

    Par contre un beug traine chez Renault ou certaines fonctions ne se mémorisent pas.

    Sur la mienne le volume des clignotants et des radars destationnement AV et AR ne restent pas en mémoire.

    Renault Paris a le probléme en mains.........