Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Carte recharge bornes publiques

Bonjour, Quelle est la carte la plus efficace pour recharger sa Zoé sur des bornes publiques en France et en Europe?? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Carte recharge bornes publiques

  • J'ai une Z. E. Pass depuis 3 ans qui me permet de recharger chez IKEA et Auchan... Le renouvellement annuel est à une 20aine d'euros de mémoire.

  • Bonjour

    moi j'utilise Chargemap

  • Bonjour

    Chargemap sans aucune hésitation après avoir acheté et testé nombreuses autres cartes ces dernières années

    Et l appli chargemap est très pratique pour indiquer toutes les bornes France et étranger même celles non prises sur leur carte et où l on paie par carte bleue

    Bonne continuation

    On est déjà à 70 000km en zoé

  • Bonjour,

    La carte Chargemap est une très bonne option, et elle a aussi sa propre application avec la location des bornes et le type de prise quelle possède. Allez voir sur le site Chargemap.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    A l'heure actuelle c'est le site + l'appli chargemap.com

  • Dsl mais je n ai plus de Zoé


  • chargemap

  • Pour la France, malheureusement, il faut 3 cartes si vous voulez pouvoir recharger à peu près partout : Chargemap (la plus généraliste), Mobive (bornes installées par les municipalités et SODETREL (autoroutes). Pour l'Europe, je pense que Chargemap est pas mal référencée. Vous pouvez consulter tous les points de recharge compatibles sur leur site internet (ils recensent aussi les autres bornes et vous indiquent la carte nécessaire pour charger). Si les points de charges compatibles chargemap correspondent à vos usages, cette carte peut vous suffire.