Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Carte Renault ZE Pass

Bonjour,


Je viens d'acheter une Zoé d'occasion en concession Renault mais je n'ai pas eu de carte ZE Pass, puis je la demander a ma concession? Est elle gratuite?


Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question Carte Renault ZE Pass

  • Bonjour,

    Il me semble que même sur les Zoé neuves, elle n'est plus offerte. De plus c'était l'bonnement de la 1ère année qui était offert. Je confirme que ChargeMap est plus utile.

    Bonne route.

  • Lors de la livraison du véhicule. J'ai demandé à l'agent, à quoi servait cette carte. Il ne savait pas ! Je n'ai jamais trouvé un poste de charge qui utilisait cette carte. Il vaut mieux avoir la carte Chargemap.

    Svil.

  • Bonjour,

    j'ai eu cette carte gratuitement après l'achat d'une ZOE neuve. Mais cette carte me sert à rien, j'en ai jamais eu l'utilité.

  • Bien sur demandez !

    La carte la plus utile est surement est « chargemap »indispensable à mon avis!

  • Bonjour, oui, si je me souviens bien, la carte est fournie par le concessionnaire, dans tous les cas, celui ci est en mesure de vous renseigner,

    Émilie

  • Bonjour, j'ai moi aussi acheté une Renault Zoé d'occasion et pas de Ze pass. Pas très grave, car je trouve pour ma part, que cette carte n'a pas un assez marge choix de bornes. J'ai pris une carte chargemap et vraiment, je ne suis jamais resté coincé en 17000km en 9 mois.

    Bonne continuation.

    Yves Jouffrey.

  • Sur les neuves c gratuit après perso commande une chez Chargemap tu ouvriras plus de borne