cler15154632
Le à Bonjour, il faut vous rendre chez votre garage, et leurs expliquer clairement, cela m'était arrivé et s'était le lecteur de la carte qui était HS.
Cordialement
Bonjour à toute la communauté,
J'ai acheté une zoé en octobre 2018 depuis le 10 décembre ma carte sd n'est plus reconnue par la voiture
.J'en ai fais par à l'assistance renault qui à transmis à TOMTOM et depuis plus de nouvelles .
Pouvez vous me conseiller.
Merci
Bonjour, il faut vous rendre chez votre garage, et leurs expliquer clairement, cela m'était arrivé et s'était le lecteur de la carte qui était HS.
Cordialement
Bonjour,
Sur les conseils de Renault tout a été essayé et aucun résultat.
Renault a envoyé le pb à Tomtom et depuis j'attends des nouvelles de Renault ça devient très long.
vous rendre dans votre garage RENAULT et demander l'échange gratuit de la carte SD défaillante
Bonjour, perso, malgré le GPS embarqué j'ai fixé un support de téléphone et entre Waze, Google Maps et Mappy (ce dernier n'ayant pas besoin de connexion téléphonique car les cartes sont embaquées) je ne manque pas de GPS et ils sont toujours à jour..
JM
Bonjour
il faut mettre à jour sur votre ordinateur la carte SD avec l'application RLINK ??
Avez-vous essayer d'utiliser l'application Rlink Tool box ?