Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Changement gratuit tableau de bord beige gênant reflet pare brise

Bonsoir, est ce que suite au problème rencontré avec la gêne du tableau de bord clair sur le pare brise, RENAULT remplacerait gratuitement par un plus sombre ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Changement gratuit tableau de bord beige gênant reflet pare brise

  • Le problème est bien connu de Renault, et le changement est prévu sans frais.. je l'ai demandé et obtenu sans difficulté, et c'est un changement du tout au tout. Renault m' affirmé ne pas avoir lancé de rappel, mais effectuer le remplacement gratuit à chaque demande.

    Essayez donc..

  • Bonjour

    Dans le cas du remplacement du tableau de bord pourriez-vous m'indiquer quel est la couleur et l'aspect du nouveau modèle ?

    J'ai fait récemment l'acquisition d'une R110 en finition full black, et le tableau est.. éblouissant,

    je sais c'est ma faute je roule vers l'Est le matin et donc le soir pour le retour vers l'Ouest...

    après avoir sois disant "matifié" la partie supérieure de la planche de bord,

    2 jours plus tard l'aspect est de nouveau brillant, très gênant...

    mais la concession ne me propose aucune solution

    Cordialement

  • Bonjour, effectivement le refflet du tableau de bord est gênant, mais aussi lorsqu'il est noir brillant. Je pense que pour être efficace et ne pas éblouir il devrait être mate. Peut-être qu'un revêtement complémentaire spécifique pourrait parer à ce défaut, il est permis de rêver.

    Cordialement.

  • Bonjour

    Effectivement j'ai le même problème de reflet avec ma ZOE mais j'ai jamais osé demandé a Renault ...

    Il faut essayer ,c'est sur que ce reflet est vraiment génant ;;;

  • Bonjour cela m'étonnerait mais demandez toujours

  • Personnellement le mien est gris anthracite et j'ai des reflets, en particulier les bouches d'aération.

  • Bonjour

    Le problème que vous posez émane de votre appréciation, pas d'une mal façon ou d'une défaut de conception.

    Dans ce cas, je ne connais aucun concessionnaire qui travaille gratuitement à la demande des clients...


  • Bonjour, je n ai pas ce problème.

    Désolée je ne peux pas vous aider.

    Cordialement