Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27195 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Charge combo reseau Ionity

Bonjour à toutes & tous,

Y-a-t-il des conducteurs ayant effectué des recharges sur le Réseau Ionity ? Pour ma part j'ai eu quelques soucis !

Première recharge : elle se lance normalement puis désynchronisation de la Borne et de la ZOE R135 au bout de trois minutes obligé de payer une deuxième connexion et reprendre 95%.

Deuxième recharge : paiment par CB / branchement / synchronisation / arrêt au bout de 5 secondes. Appel du service Ionity, et 50 mn de d'anglais pas d'opérateur parlant le Français ! Test de la voiture su 3 des 4 stations de charge impossibilité de récupérer le moindre KW ! Heureusement la transaction CB a été annulée par l'opérateur.

J'ai fini sur une borne IVIZA Combo 50Kwh qui d'habitude sont toujours déglinguées heureusement pas ce jour là.

Pour info charge combo sur le réseau CNR (vallée du Rhône) Nickel en combo 50Kwh

Merci de vos retours d'expériences

Consulter les 2 réponses à la question Charge combo reseau Ionity

  • Pour ma part j'utilise Chargemap comme application dédiée à la recharge avec une bonne compatibilité avec les bornes françaises voire européennes.

  • oui c'est toujours compliqué !J'ai remarqué que les bornes reveo sont les plus fiables et les moins chères .

    Il faut toujours bien suivre la procédure !! bon courage