Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26097 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

charge impossible à la maison

Bonjour,

la charge chez moi avec la CRO ne fonctionne pas, alors qu'elle fonctionne chez un ami avec le même câble de recharge, le même abonnement 9kw.

Quelles sont les pistes ?

Peut on intervenir sur l'installation sans avoir à payer un électricien

Merci beaucoup pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question charge impossible à la maison

  • Vous pouvez acheter un kit complet avec la prise green up, le différentiel spécial et le micro-disjoncteur. Les pistes à explorer si ça ne marche pas chez vous peuvent être la presence d'une clim sur le même micro disjoncteur, un cable sous-dimensionné provoquant une surchauffe, une mauvaise terre. Dans tous les cas, si vous n'êtes pas électricien et ne maitrisez pas le sujet, vous risquer d'acheter et installer du matériel pour rien ou de provoquer un incendie en cas de surchauffe d'un élément sous dimensionné ou inadapté.

  • Je ne connais pas ce système de charge

    donc je ne peux pas vous aider

    peut être appelé la personne qui vous a posé cette borne

    cdlt

  • Bonjour

    Cela peut être dû à un problème de terre de votre installation électrique.

    Cordialement un

    • @dani14646355 J'ai eu un problème comme celui-là, et effectivement c'était la terre qui était planté dans la dans le sol trop sec. J'ai regardé sur Internet l'astuce c'est d'arroser là où il est planté le piquet de terre et miracle ça a remarché. Bonne journée