Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27191 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Charge impossible

Bonjour. J'ai essayé d'autres prises, mais comme on pouvait s'y attendre, ça ne marche pas mieux que sur la prise dédiée. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Charge impossible

  • Bj, . Zoé 21000 km acheté depuis 6 mois. Charge tjs sur 220V. RAS. Mais Pb charge impossible il y a 1 mois après 1 nuit de charge ! ? Après intervention Concession Renault => échange batterie de service j'ai payé 239 € pour cela. Explications : les batteries moteur ont déchargé complètement batt de service donc "charge impossible" . Renault Vienne(38) m'a réinitialisé tous le système informatique et maintenant tout va bien.

    1) pas bien normal de payer une batt de service 239 € après 2,5 ans seulement.

    2) le pb est que je ne sais pas du tout pq ça a provoqué ce gros pb , Donc je ne sais à quoi faut-il faire très attention pour que ça ne se reproduise pas ! ???

    3) Bien sûr j'avais essayé sur X autres prises et ça ne changeait rien.

  • Nous avons eu le même problème chez mon fils qui n'est pas équipé de la borne spécifique installée à domicile

    par contre sur cette borne dédiée la charge se fait aussi avec une rallonge mais moins rapide. Il ne faut pas une trop grande rallonge et les fils doivent être en grosse section pour éviter les pertes . Bien sûr la puissance délivrée au compteur doit être suffisante et la prise doit être branchée à l'arrivée du compteur ( surtout pas sur une triplette!!)

    Pour ma part je suis pleinement satisfait de ma Zoe, je regrette qu'elle n'ait pas plus de 300km d'autonomie en moyenne et qu'on ne puisse pas tracter, mais il ne faut pas trop rêver ??

  • Je n ai plus de véhicule ZOE je m en suis débarrasse par insatisfaction