Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27196 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Charge zoé impossible

Bonjour

je rencontre un problème de charge elle indique « vérifier borne de recharge » systématiquement.

pour info terre testé OK, plusieurs câbles testé, borne publique testé, borne chez amis qui ont aussi une zoé testé et toujours le même constat.

Pour couronner tout ça, un mois de délai m'a été annoncé au garage pour commencé à y regarder

Consulter les 4 réponses à la question Charge zoé impossible

  • Je passe donner des nouvelles de ma panne, il semblerai que le chargeur de la voiture soit HS, environ 3500€ de réparation. Il rattrape bien le faible coût d'entretien sur le montant des réparations, c'est presque le prix d'un changement de moteur sur une petite thermique essence

  • Merci pour vos retour

    j'ai essayé de débrancher et rebrancher mais rien n'y fait, pour le garage je suis limité à ceux auquel l'assistance veut bien me la déposer la batterie étant a 1.

  • Bonjour, j'ai aussi parfois ce message. Pour régler ce problème, je débranche le cable coté voiture et borne et je rebranche en premier la borne. Et ensuite la voiture. Il est important de suivre cet ordre. Sinon tu peux essayer d'autres garages si le tiens n'est pas assez rapide. Il y a beaucoup de garage Renault capable de réparer un Zoe.

  • Bonjour il y a sûrement un soucis au niveau de la prise sous le logo ou la communication entre la voiture et les chargeurs .

    Pour ma part dès fois la communication ne fonctionne.ne pas du 1 er coup .je debranche referme tout voiture comprise et recommence .

    Zoé charge rapide de 2015 Q 210 .

    Bon diagnostique délais un peu long ,ils vendent seulement des voitures pour les thermiques pas mieux .

    Moi c'est ma dernière voiture , vive l autopartage en ville débrouillé vous avec votre technologie et nouvelles normes.

    Bon courage aux personnes qui n'ont pas le choix .