Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27196 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Chauffage pendant la charge

Bonjour, j'ai mis en charge ma Zoé sur une borne. Pendant la charge, j'ai tenté sans succès de mettre du chauffage (T°C exter - 4 !), d'autant que le câble était bloqué sur la borne, m'obligeant à patienter 2h30 ap)rès la charge, pour que ce soit débloqué ! J'aimerai savoir si il y a une astuce pour mettre le chauffage quand le véhicule est en cours de charge ?Merci

Consulter les 6 réponses à la question Chauffage pendant la charge

  • malheureusement, je n'ai aucune idée sur la question et je m'inquiete à l'idée que cela peut m'arriver !! je pense que j'appellerai le concessionnaire renault de la commune bon courage ! bernard

  • Ma réponse indiquée fonctionne quand le véhicule est en charge.

  • Bonsoir,

    je suis désolée mais je peux pas vous aider car je charge ma ZOE uniquement à mon domicile et la nuit.... et du coup je suis bien au chaud sous ma couette

  • Bonjour,

    Merci. J'essayerai avec l'app My Renault. Sinon, j'ai tout essayé sur l'écran du véhicule. Je n'ai pas voulu débrancher la prise, au risque que la charge ne puisse pas redémarrer.

  • Bonjour, ill faut utiliser l'application "My Renault" sur votre téléphone. Puis, si la batterie est au moins chargée à 40%, appuyer sur sur la touche " lancer" et la climatisation se met en route pour 5mn. Si la charge est inférieure à 40%, il faut utiliser l'option "confort" pour programmer la chauffe pour un horaire à choisir. Voilà. Bonne continuation.

  • Mettre en route, ou programmer une température pour dans 10 minutes.