Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27195 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Chauffage ZOE

Bonjour,

Jeudi 30/11 nous avons fait l'entretien de notre ZOE.

Le week-end suivant nous constatons que le chauffage ne fonctionne plus, c'est l'Hiver ...

Mon épouse ce matin amène la ZOE dans le garage Renault.

Là les équipes sont évasives... On ne sait pas ... On va sans doute devoir l'immobiliser plusieurs semaines ! Mais on vous passe une mégane Diesel !

Du coup je m'interroge sur la capacité du réseau Renault à entretenir la ZOE.

Dernier point, dans la facture, j'ai un essai véhicule qui m'est facturé 23,76 euros : Le test du chauffage n'es t sans doute pas dans le périmètre.

Ma question : Ne faudrait il pas que le siège de Renault forme sérieusement son réseau de distribution à la réparation de ce véhicule ?

Consulter les 2 réponses à la question Chauffage ZOE

  • Bonsoir, j'ai souvent reproché à RENAULT ( conducteur de ZOE depuis 7 ans ) de ne pas savoir ce qu'il fabriquait-vendait... Je pensais que la situation avait évolué... J'ai pu constater que certains vendeurs sont plus au faite de ce qu'est un VE. Reste des progrès à faire , visiblement !

  • J'ai une Zoé 1ere génération (2013)

    Cette voiture a été immobilisée 6 mois pour changer la batterie de propulsion, à 40000km et 3 mois pour le moteur à 45000km...

    Et les problèmes de chauffage ont nécessité une demi douzaine de passages au garage...

    Roulez électrique chez Renault, ça tient du sacerdoce