Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Chaussettes Steel Socks

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà essayé les Chaussettes Steel Socks  proposées sur le catalogue d'accessoires Zoé ? Si oui, est-ce qu'il s'agit d'un équipement comparable aux chaînes à montage frontal en termes d'adhérence et de durabilité ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Chaussettes Steel Socks

  • Bonjour,

    En principe, les chaussettes textile sont moins performantes et moins durables que les chaînes à neige métalliques.

  • Dans tous les cas, les chaussettes à neige, quel que soit leur type, sont plutôt conçues pour une utilisation occasionnelle. A mon avis, il vaut mieux utiliser des chaînes métalliques, puisque ces dernières sont plus pratiques et plus durables.

  • Merci de votre réponse, en effet, il ne s'agit pas de chaussettes textiles mais d'une sorte de chaussettes métalliques avec bandes en polyuréthane Je viens de découvrir ce nouveau type à mi-chemin entre chaussettes textiles et chaines métalliques et je me demande si c'est aussi efficace que les chaines à montage frontal