Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27185 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

comment recharger une zoe sur les bones corri door

Bonjour, ZOE 2019 110CH , impossible de recharger sur autoroute ? avez vous le meme probleme? merci

Consulter les 15 réponses à la question comment recharger une zoe sur les bones corri door

  • 1 fois sur 2, je n'y arrive pas. J'appelle l'assistance qui "reboot" la borne et cela peut marcher.....

  • Ré bonjour j ai chargemap et cela n a pas fonctionné et le mec de la station n y comprenait rien

    J ai essayé un autre aire de repos avec une autre borne de la même marque et toujours même défaut

    La Zoé m indique en rouge vérifier branchement

    D autre personne dans mon cas ??

    Merci

  • Bonjour tout le monde même problème impossible de charger sur autoroute

    Les bornes corri dor ne sont pas reconnu par ma Zoé de mars 2019

  • avec charge Map aucun problème !

  • Bonjour,

    Désolé mais je n'ai jamais essayé de me charger sur ce type de borne.

    Bon courage à vous

  • Avec le badge IZIVIA cela fonctionne.

    Slts

  • Télécharger sodetrel mobilité.
  • J'ai le même problème. Je suis intéressé par vos réponsesJMD.
  • bonjour, servez vous de votre carte gratuite Bosch et utilisez votre propre cable ou utilisez les prises conventionnelles mais c'est sur c'est plus long...moi j'ai une WALL-BOX 7.4 KW de type 2

    que j'ai acheté en sur la toile en Allemagne 350€ et 100€ de montage...bon courage

  • Bonjour,

    Pour l'instant Je ne charge pas mon véhicule sur autoroute. La multitude d'opérateur avec différentes cartes rend les charges difficiles à l'extérieur de son périmètre de fonctionnement. Il faudrait une carte unique pour toutes les bornes. bonne route