Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27195 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

compatibilité téléphone et r link

bonjour

mon xiaomi double sim n est pas reconnu par le r link

internet parle d incompatibilité android auto et android telephone

avez vous infos?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question compatibilité téléphone et r link

  • Bonjour ,

    J'ai eu le même problème ( erreur 16 sur Zoé 2 ) avec mon Xiaomi redmi note 7 Android 10 MIUI 12. Suite a recherche sur le net ( xiaomi et android auto), il faut en plus des mises a jour ... Supprimer toutes les Applications Clonées ( dans paramètres --> applications ) . Eventuellement supprimer le Second Espace ( dans fonctionnalités spéciales ). Redémarrer le phone . Ensuite le XIAOMI a été reconnu.

    Ce sont des fonctions spéciales Xiaomi , non supportées par Android.

  • Bonsoir

    Sur ma Zoé R135 intens, j'ai eu le même problème avec mon Huawei, et après avoir changé le cable USB pour un de BONNE QUALITE le problème de connexion Android a disparu. Changer le câble a été LA solution pour moi.

  • Merci

    la connection Bluetooth Ok

    Mais par câble pour dupliquer waze

    Impossible


  • Bonjour, j'en suis à mon 2eme téléphone xiaomi (un Redmi note 4 et un MI 8 Lite). Les 2 fonctionnent parfaitement avec le R-link (1er génération - Zoe de 2013), et je n'ai aucun problème avec android auto. Par contre l'appairage n'est pas toujours facile à réaliser la 1re fois. Il faut faire attention à qui cherche qui (le r-link qui recherche le téléphone ou le téléphone qui recherche un périphérique Bluetooth), et selon le cas ça ne fonctionne pas (c'est ce que j'ai observé). Avec un peu de chance et beaucoup de persévérance vous devriez y arriver ;-)



    Cyril T.