Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27194 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Compte MyRenault: connexion impossible

Bonjour Je ne retrouve pas ma Zoé dans l'application MyRenault .

Quand je la lance depuis mon iPhone, mon véhicule n'est plus listé et quand je rentre son numéro d'immatriculation, j'ai un message d'erreur.

J'essayai de me connecter à mon compte car je ne pouvais plus programmer la charge (à partir du tableau de bord), et je voulais comprendre.

Après avoir appelé, je suis passé à la concession Renault qui m'avait changé la batterie ( la 'petite'), car j'ai le problème depuis.

J'ai signalé que je n'arrive pas à me connecter (avec l'application MyRenault).

On m'a donné un rendez-vous au garage. Je ne comprend pas l'intérêt, s'il s'agit d'un problème informatique.

J'ai demandé un nouveau mot de passe pour ce forum-ci, celui que j'avais enregistré ne fonctionnant plus.

Mais sur le site https://idconnect.renaultgroup.com , la demande de changement de mot de passe n'aboutit pas.

Consulter la réponse à la question Compte MyRenault: connexion impossible

  • Bonjour, Renault et son appli... une grande histoire ! 7 ans en compagnie d'une Zoé, l'appli qui est mise à jour et les données de charge qui disparaissent, 2 conducteurs différents ne peuvent pas utiliser l'appli sur 2 téléphones...

    J'ai un doublon ( même NOM Prénom ) qui a aussi une Zoé... Mon adresse change donc régulièrement, des fois, j'ai une 2ème voiture qui apparait...

    Vraiment trop forts les programmeurs qui bossent pour les applis Renault.

    Bon courage ! J-F