Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Conseil pneus neige zoé

Bonjour j'habite 1800m d'altitude et possédant une zoé depuis peu je me pose la question des pneus neige. Lesquels choisir ? Est-ce que cela augmente la consommation ? Peut-on investir dans un nouveau jeu de jantes ? Merci pour vos retours.


Consulter les 5 réponses à la question Conseil pneus neige zoé

  • j'ai fait plus de 150000 kms en 9ans avec 2 zoé.

    Habitant dans l'est de la France, je monte tous les hivers des pneus neige.

    J'utilise des jantes acier spécifiques supplémentaires.

    Le changement est plus rapide et surtout moins cher. A peine 20€...

    Effectivement, il y a un plus de consommation, mais difficile à chiffrer. La batterie étant plus sensible en hiver....;


  • Bonjour,

    Mettez des Michelin crossclimate qui offre l'avantage d'êtres des pneus 4 saisons et très résistants. J'utilise ces pneus depuis leurs sortie et ils sont très performants.

  • Bonjour, perso je mets des pneus neige à chaque hiver depuis que je l'ai (10 ans) je n'ai pas acheté les jantes et laisse renault les changer (environ 50€). Je prends toujours les pneus conseillés par mon concessionnaire qui sait quels modèles s'adaptent. Niveau consommation il est difficile de vous répondre car en hiver la batterie charge moins qu'en été, mais je pense que vous y gagnez en consommation car dès 7°C et en-dessous il est préférable de rouler avec des pneus neige dont la gomme est adaptée à ces t°.

  • Merci mais j'habite en station avec pas mal de dénivelé. Pas sûr que les cross climate soient bien adaptés...

  • Personnellement , j ai viré les pneus d origine "energie save" qui partent en lambeaux pour mettre des michelin cross climate , donc des pneus 4 saisons qui me donnent entiere satisfaction.