Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Coupure aléatoire du système multimedia sur ZOE 2

Bonjour

Mon système multimedia se coupe de temps en temps (plusieurs fois par voyage) et se réinitialise automatiquement !Quelqu'un a t il june idée sur la cause ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Coupure aléatoire du système multimedia sur ZOE 2

  • Bonsoirj ai rencontré ce problème; il s agit d une mauvaise reception du signal radio selon la région où on se situe ( par exemple Nantes 44 coupure à répétition )il suffit de se rendre chez RENAULT en quelques minutes ilmodifie la fréquence de reception de la tablette .c était un problème spécifique aux nouvelles ZOE ( il n est pas possible d y remédier par soi même )Amicalement
  • Sans doute vous sortez et rentrez plus loin d'une zone de connexion 4G notez votre parcours et vérifier « connexion »

  • Je n'ai pas de carte SD a priori !

  • Bonjour, moi j'ai eu le problème avec le GPS qui n'était plus connecté, chez Renault on m'a dit qu'il fallait bien faire attention a ce que la carte HD soit bien enfoncée, cela m'est arrivé deux ou trois fois maintenant je sais y remédier, peut être est ce la même chose pour vous ? cordialement

  • bonjour, faite une mise a jour...??

  • Ce soucis a déja etait remonté sur le forum il y a peu de temps.

    S' il n' y avait que chez Renault qu' il y a des plantages.........

  • Eteint et retire la carte SD , attends quelques minutes et relance . Je n'ai pas eu ce genre de dysfonctionnement répété mais à ton niveau tu ne peux faire que ça avant de voir avec la concession et service ZE