Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Cout réparation pannes zoé 2020

Bonjour, j'aurais voulu des infos.

J'hésite à sauter le pas et acquérir une zoé.

On me propose une zoé de janvier 2020. Pas de leasing en achat direct (reprise de mon ancien véhicule apport personnel), je serai donc propriétaire de la zoé (avec 70 euros de loc batterie car elle date de 2020) c'est un véhicule de démonstration 15000 kms que le garage prêtait pour des essais, des salons et quelques déplacements des employés du garage.

Ma question : La batterie est couverte par la location, mais sur les forums j'ai pu constater que les réparations chiffrent vite.

Exemple : Le remplacement du connecteur de charge peut-il être pris en charge par Renault en 2022? De votre côté avez-vous réussi a trouvé un arrangement avec votre assurance pour la prise en charge des pannes ?

Parce qu'à 3000 ou 4000e la réparation hors batterie, même si la zoé correspond parfaitement à mes déplacements, si ces montants imprévus ne sont pas pris en charge par l'assurance ou renault, je préfère continuer à payer mes vidanges.Merci

Consulter les 3 réponses à la question Cout réparation pannes zoé 2020

  • J'ai une ZOE depuis juin 2014, 0 panne, je fais les entretiens préconisés par le constructeur.

  • Bonjour, ma zoé est de 2013 et 40000km au compteur. Je n'ai jamais eu de pannes. Mon contrat de location prévoie le remplacement de la batterie si l'autonomie est inférieur à 75. . Cordialement

  • en ce qui nous concerne, véhicule de 10 ans , 130000 kms , tres peu de pannes, cout des reparations correcte, donc assez economique au final.