Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

défaut charge impossible

le défaut est intervenu au moment du démarrage pour ranger mon véhicule au garage. La dernière recharge date de 3 jours. Cela n'altère en rien du fonctionnement du véhicule mais la recharge est impossible à réaliser.

Consulter les 6 réponses à la question défaut charge impossible

  • J'ai emmené le véhicule chez Renault, ils ont réalisé une reprogrammation du calculateur de charge, et tout est correcte désormais. Merci

  • Pour réaliser une charge sur une prise domestique, il faut absolument que la prise sur laquelle vous vous branchez soit bien raccordée à la terre, car avec une Zoé, vous ne pourrez pas réaliser ma charge, et bien sûr une prise de 16 À, car elle tire à peu près 13 À ...

    Dernièrement, j'ai rencontré un problème de cette nature sur une borne payante, le raccordement de la borne à la terre n'était pas conforme !!!

  • Peut- être que c'est mieux de prendre un rendez-vous dans un garage Renault

  • Bonjour, le voyant défaut est apparu en dehors d'une charge à domicile, la dernière recharge date de 3 jours et depuis j'ai réalisé 90km sans défaut, celui-ci est apparu d'une façon intempestive

  • Bonjour Mr Algay,

    Je me permets de vous répondre à votre question, d'abord vous avez arrêtez votre véhicule ? Ou pas ? Si votre véhicule n'est pas arrêter complètement vous ne pouvez pas la charger.

    Vous charger le véhicule à votre prise murale ou borne ?

    Vous avez essaye une autre prise murale? Ou une charge à une borne extérieure?

  • Cela m'est arrivé car il y avait un problème de masse sur la prise