Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27198 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

défaut chargeur CRE

Bonjour, Mon flexi chargeur se met réguliérememt en défaut voyant vert sous tension et voyant rouge allumé clignotant, aucun message sur Zoé avez vous une documentation de ce chargeur, et comment faire svp ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question défaut chargeur CRE

  • Bonsoir, Effectivement cela arrive de temps à autre. Je débranche la prise et je la rebranche, tout revient dans l'ordre. Sinon on peut débrancher la prise coté ZOE, idem, même effet, tout revient dans l'ordre. Il arrive également que la charge est à 100% et le voyant orange reste allumé, faire comme indiqué ci-dessus. Et pour finir, il arrive que la charge s'arrête à 99%, idem, débrancher coté ZOE et rebrancher pour finir la charge.

    J'espère avoir répondu à votre question. Cordialement.

  • J'ai le même soucis après 1 an d'utilisation mais il semblerait que cela vienne de ma prise Green ou car sur une prise traditionnelle pas de soucis

  • Bonjour, je n'ai malheureusement pas de solution à vous proposer, je n'ai jamais rencontré de problème de ce genre.

    Bien amicalement. MT

  • Bonjour

    Contactez votre garage, j'ai eu le même cas sur ma Zoe et ils m'ont changé la prise sur la voiture

    Cordialement

  • Problème de terre... sur la prise de branchement sans doute ....

  • Si il se met en défaut...Généralement ,c'est qu'il n'y a pas Assez de "Puissance" à la Prise de Courant...!

  • Bonjour,j ai le même problème c est la prise de terre qui est trop forte