Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Delais de livraison ZOE R135

Bonjour,

J'ai commandé le 12 mars, une Zoe techno R135 avec une livraison contractuel mi-Juillet (à prendre avec precaution) selon le concessionnaire possible mi-juin.

Sur le site de suivi Renault "En cours de fabrication" depuis le 29/04.

Je ne sais pas si cette étape va durer 1 semaine ou 2 mois :lol: quelqu'un à une idée selon leurs expérience ?

Est-ce plus rapide quand on prend en LOA ? comme ils attendent des loyers en géneral des frais d'assurances (Entretient, risque de destruction, décès,...) .

Consulter les 4 réponses à la question Delais de livraison ZOE R135

  • J'ai commandé ma Zoe en mars, la concession Renault m'a communiqué une date de livraison vers juillet, la zoe est livrée depuis 1ère semaine de mai. J'en prends possession la semaine car j'ai du attendre pour vendre mon ancien véhicule.

  • Moi j'ai acheté la mienne il y a 4 ans .Il y avait beaucoup de demandes. C'était effectivement le délai moyen. Il y a une période de fabrication pendant la quelle, on ne peut avoir aucun renseignement(deux mois)

    Patience, après quel régal.....

  • @rte.

    J'ai eu ma Zoe le 24 Mai, j'ai pu la conduire sur de petits trajet et pour aller travailler (173km) avec 95 d d'autoroute et j'ai utiliser 50 d de la batterie ?? un vrai bonheur de la conduire ??.

    Je vous souhaites plein de plaisir avec Zoé.

  • Depuis hier le 16/05, le status est passé à "En cours de transport".

    J'espere que la livraison sera rapide , oui je suis impatient :D