Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

des renseignements

bonjour je viens d acquérir une ZOE et je veux connaitre les avis des utilisateurs Amicalement

Consulter les 12 réponses à la question des renseignements

  • Bonjour, Nous sommes très satisfaits de cette voiture que nous possédons depuis décembre dernier. Nous nous en servons pour des trajets quotidiens de 20 km. L'autonomie est de 340 km sans la clim où le chauffage elle tombe à 280 avec ... Nous avons faits sans problème 200 km sur l'autoroute à 110 de moyenne et il restait 80 km d'autonomie. La premiére révision 130 €, il y a que le filtre habitacle à remplacer. Nous envisageons dans l'avenir de vendre notre deuxième voiture et de se servir uniquement de notre ZOE.,nous lourerons une voiture pour les longs trajets. Nous avons fait installer une wallbox 7kw qui charge en 6 heures en tarif nuit, Elle nous a coûté 700 € avec 500€ de participation de Renault. Le seul point noir est son prix encore trop élevé et le coût mensuel de la batterie.
  • Super voiture, nous en sommes à la 3ème qui a la batterie 400 kms, en conduisant souple, j'ai 310 kms d'autonomie. La caméra de recul est très pratique. Voiture à conseiller
  • Bjr, cela va faire 3 ans que j'ai une ZOE, mais je la rends le mois prochain. Un peu plus de 30 000km au compteur. j'en suis très contente malgré une panne qui a duré quasiment un mois au bout d'un an, et une autre en 2018 où je ne pouvais plus charger ZOE. Pannes prises en charges par le garage avec voiture de prêt. Bonne voiture qui a la pêche !!
  • Conductrice de Zoé depuis 2 ans et demi, totalement satisfaite de la voiture. Par contre la recharge à Paris est devenue cauchemardesque avec l’arret d’autolib.
  • J'en suis extrêmement satisfait. Je roule avec depuis décembre 2015 et j'en suis ravi. Mon contrat de 3 ans s'achève donc à Noël et je redoute déjà cette échéance car je crains de devoir m'en séparer sans pouvoir prolonger l'expérience électrique. J'ai l'avant dernière version et j'ai une autonomie de 180km en réel en ce moment et c'est parfait pour moi qui fait 30-40km par jour et exceptionnellement voir des amis qui habite à 50km de chez moi. Bonne expérience à vous et bonne route
  • j'ai la1 ERE génération de ZOE, 36 000 Km sans ennuis... en dehors de "default" de charge au domicile par moments imprévisibles. Autonomie un peu juste mais suffisante pour mon activité, je ne dépasse pas 100km par jour...le froid =>réduction d'autonomie140->90Km ... agréable, quoiqu'un peu ferme, véloce, silencieuse, 2€ de charge par jour... location de batterie un peu chère surtout pendant les vacances où on paye sans rouler!
  • Super citadine, qui sait aussi aller voir ailleurs de son environnement de prédilection. Dans ce cas, il faut revoir sont "mental" et penser voyage, pas uniquement déplacement. Indispensable de prévoir quoi faire, où le faire, lors de l'arrêt de recharge. (achats, RV téléphonique, RV médical, etc....). Sortir des autoroutes et voies rapides, certains magasins offre cette possibilité de recharge !
  • Bonjour, Ma Zoé ze40, fête son premier anniversaire et totalise 26000 km (utilisation quotidienne 120 km) dans un silence absolu (quel bonheur). Aucun soucis a déplorer. Seul regret son autonomie de 300 km un peu juste (230 km sous les 7 degrés). Le modèle avec batterie 400km réel sortira fin 2019...
  • j'ai une ancienne ZOE 22KwH achetée neuve fin 2016 qui répond parfaitement à mes besoins en région parisienne - conduite plus qu'agréable et détendue mais un peu grande pour une citadine - côté pratique, comme j'habite en pavillon, je mets un petit chauffage domestique en hiver programmé pour trouver la voiture chaude le matin.... et dégivrée ! côté fiabilité une indispos d'1 semaine pour une pièce du moteur défectueuse (générique ?) et une rupture de cardan (re-générique ??) (2 semaine d'indispo, plus emm.....t!) sinon le GPS c'est pas top pour trouver des points de recharge - faut bien plannifier avant - bon aussi je fais pas paris-brest comme certains .... en 24H avec les recharges - avec mon ancienne safrane fumeuse, je faisais ça en 4H cool
  • bonjour j'ai une zoe 40. depuis 14 mois , j'ai aussi un kadjar dont je n'utilise que rarement , la zoe fait son job sans problème j'habite à 60 km de perpignan j'y vais souvent faire des courses entre rentrant j'ai encore 100 km d'autonomie je suis convaincu que le z.e. est le l'avenir ma prochaine sera danss deux ans une' voiture électrique qui selon mon cahier des charges aura au moins 600 km d'autonomie rechargeable en 30 mn ils vont y arriver les constructeurs