Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Diac location Zoé dépassement des km

Bonjour

Je voudrais savoir si lors d'une modification du contrat de location (augmentation des km) ils demandent une preuve du kilométrage de la voiture ? Car j'ai dépassé le forfait que j'avais souscrit au début et ils veulent me faire payer le dépassement passer à un abonnement à 119€ par mois (illimité) sur simple déclaration du nombre de km par téléphone et estimation annuelle.

Je ne trouve pas dans les CG. Merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question Diac location Zoé dépassement des km

  • Bonjour,

    Moi j'ai juste demandé à changer, ils ne m'ont rien demandé de leur côté... Ils relèveront les km le jour où je voudrai revendre la voiture et donc mettre fin au contrat.

    Bonne soirée

  • Désolé, je n'ai pas eu ce cas, et je n'ai pas la réponse.

    Cordialement

  • J ai modifié mon contrat mais à l inverse moins de Km donc réduction du forfait tout cela par téléphone lorsque l on confie sa voiture en révision chez Renault la location diac a accès aux Km. Ils ont accès au véhicule en permanence avec la connexion

  • Bonjour, j'ai anticipé le changement de 5000 à 7500 km/an pour passer à 59€/mois, ayant discuté avec mon interlocuteur Renault. Il m'avait signalé que si on ne prenait pas les devants on serait de toute façon redevable de la différence avec ou sans pénalités, ce dont je ne me rappelle plus. Dans votre cas le dépassement étant réalisé, il s'agit en effet de régulariser le contrat, sauf si vous pouvez attester sur l'honneur que l'usage sera fortement diminué afin de rentrer dans la tranche originelle. Sachez que n'importe quel garage Renault « voit » le kilométrage de votre voiture en ligne puisque la Zoé est connectée.

  • Toutes mes excuses, mais aucune idée