Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Durée de prise en charge en cas de panne garantie

Bonjour,

je suis tombé en panne avec ma d'occasion zoe souscrite en leasing dans une concession RenaulT.

elle est couverte par la garantie mécanique Zé.

cependant, même si la voiture a été enlevée rapidement par la dépanneuse, la concession m'indique 16 jours (!!!) de délai pour que la panne soit diagnostiquée, faute de disponibilité d'un technicien habilité Ze plus tôt. Malgré des appels pour préciser et avancer le rendez vous, rien n'y fait.

nous nous retrouvons donc sans voiture, pendant 17 jours minimum.

le contrat additionnel proposé par lors de la souscrip-tion du leasing inclue 7 jours de Location d'un véhicule de remplacement.

le leasing continuant d'être payé, il me parait aberrant de ne pas avoir de continuité de mise à disposition de véhicules

.

mais le pire, c'est la durée d'immobilisation, avant même un seul contrôle ! Et il n'est pas garanti d'une indisponibilité plus longue

vous comprendrez que nous sommes très insatisfaits de cette situation !!! Pas sûr que nous reprendrons une Renault vu les conditions de service d'une voiture garantie tombant en panne!

trouvez vous ce délai normal?

y a t'il possibilité d'interrompre le paiement d'un leasing pendant l'indisponibilité du véhicule?

merci de vos retours

bien cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Durée de prise en charge en cas de panne garantie

  • Bonjour,


    Lors d'une panne de chargeur sur Zoé sous garantie, Renault a ssuré le taxi pour aller du concessionnaire à un loueur de véhicules, la location du véhicule ( environ 1 mois ), puis le taxi pour aller de la location au concesionnaire.

    Le réseau réparation de VE n'a pas l'air très développé. Renault vend des VE, beaucoup, mais a du mal à assurer le suivi, de même que sur la fourniture d'un service de bornes ( que je serais prêt à payer ! ).

    Bon courage !

  • Bonjour,

    On peut trouver ça malheureux mais il ne faut jamais arrêter de payer un leasing qui est un contrat purement financier. Il faut contacter le service client Renault et essayer de parvenir à un accord et / ou dédommagement pour la perte de jouissance.

  • Ceci est du ressort de votre compagnie d'assurance, si vous êtes assuré tout risque.