Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Durée de vie batterie

Bonjour,

notre batterie de traction a été changée alors que notre véhicule n'avait même pas 3 ans. Le service après vente nous a indiqué qu'il n'y avait rien d'anormal à cela. Pouvez vous me confirmer si c'est bien le cas ?

si c'est bien ça la batterie devrait être changée lors de la révision des 3 ans et ne pas nécessiter 45 jours d'immobilisation pour son remplacement comme cela a été le cas pour nous.

merci

Consulter les 9 réponses à la question Durée de vie batterie

  • Bonjour,

    j'ai une Zoe de lapremière semaine de mise surlemarché en avril 2013. Elle a été rappelée pour changement de batterie à 3ans, ellen'avait pas atteint le taux de 75% de sa capacité, elle était encore à environ 100%, pour 12000km/an. Changement de la batterie dans la journée.

    Sympa? Par contre quand les nouvelles Zoeà300km d'autonomiesont sortie, j'ai demandé à changer de batterie. Réponse: il faudra attendre, il y a beaucoupde demande pour cetteopération.


  • bonjourbatterie HS à 5000Km une semaine d immobilisation véhicule de moins d un an
  • Non, zoe depuis plus 5 ans et jamais changé la batterie.

  • Visiblement, il y a une grande variabilité dans la durée des batteries de propulsion. La nôtre a été changée à 30 000 km (4ans)...Et nous en avons été privé pendant 3 mois.




  • Ma batterie de traction a été changé à 6 mois et 6000km....

  • J'étais un des premiers acquéreurs de zoé, la batterie va donc sur ses 7 ans. Actuellement l'autonomie à pleine charge tourne autour de 135 km. Vous n'avez pas eu de chance.


  • La batterie en location est remplacée gratuitement lorsqu'elle est à 75 pour cent de sa capacité.
  • Bonjour, ma voiture à 6 ans et 121 000 km et j'ai toujours encore la batterie de traction initiale.

  • Bonjour

    C'est très rare que la batterie doive être changée

    Vous n'avez pas eu de chance.

    Ca ne devrait pas se reproduire

    Cdlt