Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Durée du contrat de location batterie

Bonjour Quel es la durée minimum du contrat de location de la batterie, dans le cas de l'achat d'une zoé ?Le contrat de location est-il révisable, périodicité, surcoût ?

Consulter les 5 réponses à la question Durée du contrat de location batterie

  • je n'e sais rien. Pour ma part, mon contrat de location correspond à la durée de mon contrat de location de la ZOE, soit 36 mois.

  • Merci pour vos réponsesPour info la durée minimum du contrat est de un an, il n'est visiblement pas possible de le réviser avant l'échéance,j'ai opté pour le contrat flex 17500...la première panne (de mon véhicule neuf) est survenu 2 semaines après l'avoir récupéréSTOP panne moteur électrique (c'est courant ça ?)mais le garage de Manosque est incapable de me donner une explication (il n'ont pas de technicien "électrique" ! )Je crois que je viens d'entamer le chemin de croix du possesseur de véhicule électrique...
  • Si tu dépasses le kilométrage, ,il t'en coûte 5 € pour 100 kms.Tu peux changer de contrat quand tu le désires.Cdt.
  • Moi j ai signé pour 3ans et 30 000kms.

    si on voit que l on dépasse on peut changer le contrat

  • contrat de 3 ans renouvelable

    cdl