Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Entretien Batterie 12V et filtre d'habitacle Zoé

Bonjour,

J'ai une Zoé ZE de 2014 et j'aimerais avoir votre avis sur l'entretien du véhicule.

Changez-vous votre batterie 12V comme il est prévu dans l'entretien ou bien la gardez-vous plus longtemps?

Idem pour le changement du filtre d'habitacle, le faîtes-vous lors de chaque révision ou bien une fois sur deux?

Cordialement

Consulter les 15 réponses à la question Entretien Batterie 12V et filtre d'habitacle Zoé

  • Bonjour,

    Je n'ai pas changé la batterie sur ma première ZOE que j'ai gradée 4 ans en location.

    Pour le filtre d'habitacle j'ai refusé qu'il soit changé la première année puis je me suis conformé à leur standard de révision avec changement du filtre..

    Toutefois, je pense que cela dépend de l'usage. Nous utilisons très peu la ventilation et jamais la climatisation.

    Cordialement

  • Bjr s'il faut la changer je le fais on règle ts les mois pour la batterie donc si vous avez un soucis faites le quand au filtre ce n'est pas une obligation donc non je ne le fais pas

    cet

    • Bonjour
    • Je suis aussi de l' avis de @alai51322361 , il y a un plan d' entretien, on le respect et tout ira bien.....
  • Bonsoir , j'ai eu une Zoé de Août 2015 (neuve)le changement de la batterie 12 V est préconisée au bout de 3 ans ,à la révision d'Août 2018, quand Renault m'a préconisé de la changer j'ai demandé à ce qu'ils la teste pour connaître l'état ,résultat: bon donc je ne l'ai pas changée ,mais en Novembre elle m'a lâchée ,alors ? (ce qui m'avait retenu à l'époque c'était le coût du changement (250€) mais que finalement j'ai payé 3 mois plus tard .Et en ce qui concerne le changement du filtre d'habitacle c'est tout les 2 ans donc une fois sur deux (ce que j'ai fait ) maintenant je suis en Zoé édition one et j'en suis super content

    Amicalement

    Philippe

  • Bonjour, pour mon cas personnel je suis strictement les préconisations Renault.Apres a vous de voir...bonne soirée.